La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

DEMANDE DE PERMIS - CONSTRUCTION - DEMOLITION - RENOVATION 

 

Le formulaire de demande de permis doit être transmis au service de l'urbanisme, en le déposant au bureau municipal ou par courriel à inspecteur@godmanchester.ca. Tous les documents requis doivent être joints pour que la demande soit considérée complète.

 

Formulaire de demande de permis

 

Pour toutes questions concernant votre demande de permis, vous pouvez communiquer avec notre inspecteur en personne à l'hôtel de ville, par téléphone au 450-264-4116 ou par courriel à inspecteur@godmanchester.ca.

 

******NOTE:  Le présent formulaire vise à accélérer la demande de permis et ne constitue en aucun temps, ni une demande complète, ni une autorisation de construire. La personne saisie de votre demande se réserve le droit d'exiger tous documents supplémentaires lui donnant une compréhension claire et précise de votre projet.

 

Le service d’urbanisme voit à la planification, au développement et à l’aménagement du territoire de la municipalité de Godmanchester. Il est responsable de l’application de la réglementation municipale en matière de zonage, de lotissement, de construction et de nuisances. Il voit aussi à l’analyse et l’émission des demandes de permis (construction, rénovation, etc.) et des certificats d’occupation commerciale

Comité consultatif d’urbanisme (CCU)

Le comité consultatif d’urbanisme est créé par le conseil municipal pour donner des avis en matière d’urbanisme et d’aménagement du territoire. Il étudie les demandes de modification aux règlements d’urbanisme, les demandes de dérogation mineure, les projets de développement, de nouvelles constructions et les projets patrimoniaux. Vous pouvez faire vos demandes au bureau de l’hôtel de ville.